Comment utiliser l’application Revolut ?

Les transactions bancaires sont de plus en plus rapides grâce à l’apparition des multiples applications mobiles. Elles permettent à l’utilisateur d’avoir accès à son compte et d’effectuer des virements et décaissements depuis son domicile. L’application Revolut est l’une de ces conceptions qui amplifient la rapidité des transactions bancaires. Découvrez en détail, comment se servir de cette appli. 

Prenez l’application et inscrivez-vous

Au premier, il faut télécharger l’application via App Store ou Google play. Il suffit de faire la recherche « Revolut » pour trouver l’appli. Une fois, télécharger, installer l’application puis l’ouvrir.  Ensuite, vous aurez à ajouter votre contact et définir un mot de passe. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur cette appli. Si tout est bien fait, vous allez recevoir un code de vérification à entrer dans Revolut. Enfin, il faut remplir les espaces réservés pour votre nom, date de naissance et adresse mail. 

Confirmer votre identité et effectuer des opérations

La prochaine phase consiste à vérifier votre identité. L’application vous enverrait quelques étapes simple et facile à suivre. Une fois votre identité confirmée, vous aurez la possibilité d’approvisionner votre compte. C’est-à-dire recharger et activer le compte Revolut. L’approvisionnement peut se faire de diverses manières. Soit par virement bancaire, par carte bancaire ou en faisant usage de Apple et Google Pay. Les trois options vous sont favorables.

Pour l’option de virement bancaire, il faut appuyer sur "ajouter de l’argent" puis sur le bouton changer pour choisir cette option. Ensuite, vous allez remarquer l’affichage de l’IBAN et le BIC du compte Revolut. Avec la carte bancaire, le processus est un peu plus long. Cliquer "sur ajouter de l’argent", choisir l’option de recharge (carte débit ou crédit) et ensuite entrer le numéro de votre carte. Entrez aussi la date d’expiration de la carte et les 3 chiffres de derrière, puis appuyez sur le bouton continuer. 

La troisième option, par Apple et Google pay, est presque similaire au virement bancaire. La seule différence est qu’à la fin il faut appuyer sur Apple ou Google Pay et suivre quelques instructions pour valider.