Quelles sont les villes où investir dans l’immobilier en 2020 ?

Comme à l'accoutumée, le classement des villes les plus favorables à l'investissement en immobilier se fait de façon annuelle, sur la base des tarifs, du rapport entre l'offre et la demande, l'évolution des villes, pour ne citer que ces critères-là. C'est une opportunité offerte aux investisseurs pour s'assurer d'investir leur capital dans une ville intéressante et qui promet un bon retour sur investissement. Alors si vous recherchez ces villes ultra-rentables en 2020 en matière d'investissement en immobilier, lisez cet article.

Saint-Quentin

Pointé de justesse en tête de ce classement 2020 des villes les plus rentables en termes de retour sur investissement en immobilier, Saint-Quentin occupe la première place dans son département du point de vue d'habitants. Pour plus de détails, vous pouvez aller maintenant sur ce site. Elle dispose des réseaux de trains et de bus qui desservent la ville et ses alentours. Elle permet aux habitants de tirer profit du marais d’Isle, la réserve naturelle située en plein centre-ville. Chaque année, les habitations de style Art déco de Saint-Quentin prennent de la valeur. En outre, la ville est bâtie sur la route touristique pour la mémoire de la Première Guerre mondiale. Il ne faut pas perdre de vue son pôle d'étudiants de très bonne qualité qui constitue une véritable attraction pour les potentiels locataires et opportunités.

Mulhouse

Il s'agit de l'autre ville qui, de par son potentiel économique, touristique...attire l'attention de plus en plus d'investisseurs du secteur immobilier. En effet, Mulhouse est cette ville où tous les types de bien peuvent donner jusqu’à 10 % de rentabilité brute, compte tenu bien-sûr de leurs caractéristiques et de leur situation géographique. Il existe des quartiers et rues qui offrent une taxe d’habitation très bénéfique, si bien que l'attractivité des biens immobiliers proposés dans ces zones est renforcée. Autant d'atouts pour rentabiliser un investissement immobilier.