Quels sont les avantages qu’offre l’investissement en loi Pinel ?

Il existe désormais une multitude de possibilités pour investir dans l’immobilier, afin de se faire d’importants profits. Parmi les multiples possibilités, figure l’investissement en loi Pinel qui est une option très prisée des investisseurs. Le présent article expose les avantages de l’investissement en loi Pinel. Lisez plutôt !

La loi Pinel pour investir dans l’immobilier sans apport et pour bien préparer sa retraite

Le saviez-vous ? Avec la loi Pinel, vous avez la possibilité de faire un investissement locatif à partir d’un petit budget ou même sans apport. Vous n’avez même pas besoin de disposer d’un capital avant d’investir. Par ailleurs, il est aussi possible de faire recours à un crédit immobilier pour jouir d’un avantage fiscal supplémentaire. Ainsi, les intérêts du crédit seront couverts par les loyers perçus. En plus de ça, investir en loi Pinel offre l’avantage de jouir des revenus complémentaire à la retraite. C’est très intéressant car, vous aurez chaque mois, votre pension en plus des revenus de votre investissement immobilier.

Autres avantages d’investir en loi Pinel

Compte tenu des nombreux avantages de la loi Pinel pour l’Etat et les investisseurs, elle est prolongée en 2021 alors qu’elle devrait prendre fin en 2018. En effet, investir dans la loi Pinel permet de bénéficier d' avantages fiscaux considérables. La loi Pinel vous donne l’occasion de défiscaliser et de profiter d’une réduction d’impôt, jusqu’à une hauteur de 63 000 euros. En outre, l’investissement en loi Pinel protège votre famille car, contrairement aux dispositifs précédents, vous aurez désormais la possibilité de louer votre bien à vos ascendants ou à vos descendants. La loi Pinel vous permet tout simplement de disposer d’un bien immobilier rentable sur le long terme. Vous n’avez rien à perdre en investissant dans l’immobilier avec cette loi de défiscalisation. Les avantages sont nombreux. À vous de voir !